Expédition des marchandises et livraison

Les produits commandés via le site -pshop.pf6.wpserveur.net peuvent être livrés en Suisse ainsi qu’en Europe.

Sauf cas de force majeure, les marchandises seront normalement expédiées dans les 48h heures (du Lundi au Vendredi) qui suivent votre commande.

Lors de la validation de la commande vous pourrez choisir entre :
•    Postpac Priority via La Poste;

•    Postpac Economy via La Poste;

•    Petit colis international via La Poste Suisse;

•    Récupération de votre colis au Showroom dans le centre de Genève;

En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, n’hésitez pas à nous contacter immédiatement par téléphone +41.78.700.11.83 ou mail contact@boballon.ch.

Récupération de vos articles à l’atelier

Nous vous accueillons avec plaisir dans nos bureaux Avenue Rosemont – 1208 Genève – si vous souhaitez récupérer vos articles directement. En revanche il ne s’agit pas d’une boutique physique mais de bien de nos bureaux et nous sommes amenés à nous déplacer dans la journée pour expédier vos commandes ou pour préparer des évènements. Merci de bien vouloir nous avertir à l’avance de votre venue afin de vous assurer que nous serons bien là. 🙂

Echanges et retours

Nous avons vraiment à coeur de satisfaire vos demandes. Donc si un produit ne vous convient pas, pas de souci vous pourrez nous le retourner en respectant les conditions énoncées ci-dessous!

Vous disposez d’un délai de 14 jours suite à la réception de ces produits pour nous les retourner. Vos retours devront s’effectuer à vos frais et par tout moyen d’expédition suivi. Les articles devront être intacts (non déballés et non utilisés) et dans leur emballage d’origine. A réception nous procèderons à leur remboursement ou à leur échange en fonction de votre demande.

Pour plus d’information  merci de vous reporter à nos Conditions Générales de Vente.

Merci de votre attention 🙂